Mortadelo bd [1993] 911 symbolisme

Publié le par symbolisme-du-dajjal

mortadelo01-copie-1.jpg

mortadelo02.jpg

Publié dans 911

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br /> email: dadazoume@gmail.com<br /> <br />  1 Bague mystique pour provoquer le mariage<br /> <br />  Vous êtes homme ou femme et vous avez le souci de vous marier. Vous avez tout essayé mais jamais vous avez le résultat souhaité. Chaque fois que vos projets de mariage s’établissent avec efficacité, au dernier moment une situation vient tout gâter et vous revenez à zéro. Des esprits malfaiteurs gâchent votre union et vous détruisent sans que vous ne vous rendiez compte.<br />  Soyez dès à présent heureux car la solution qui vous faut est à la bague mystique provocatrice de mariage. Elle renforce votre union et neutralise toute attaque mystique qui tente à briser votre union. Si vous l’avez au doigt, le seul souci de votre partenaire sera de vous proposer le mariage et tout se passera comme sur des roulettes.<br />  voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com<br /> Grand maître spirituel  Dadazoume   0022997954266  <br /> <br /> *Bonjour et bonsoir*<br /> *Je suis ici là pour attirer l'attention de vous tous sur les faux marabouts qui ont pris vos argents et vous ont fait des exemplaires qui ne travaille jamais.*<br /> *Dans le but d'aider les gens, Moi Grand maître Dadazoume  un bien fait n'est jamais perdue à votre disposition pour tout vos problèmes j'ouvre mes portes dans les domaines suivants* :<br /> Retour d'affection<br /> Bic magique<br /> Bague magique<br /> Portefeuille magique<br /> Valise magique<br /> Calebasse magique<br /> Bedou magiques<br /> Arrêter un problème de police<br /> Désenvoutement<br /> Astuce pour grossir son pénis<br /> ⛑Pour trouver de boulots<br /> Savon et bague de protection<br /> Jeux de chance et au jeux de hasard<br /> Solutions à tout vos problèmes de vie et guérison de toutes<br /> maladies.<br /> Blanchissement d'argent disponible au jours le jours<br /> NB:Les colis sont envoyé par bus et par vol ou vous pouvez venir au Bénin voir la réalité.<br /> � Whatsapp :0022997954266  <br /> La solution est la première des choses<br /> *Tout personne qui me contactera aura satisfaction*  <br /> <br /> <br /> <br />  2 Avec mon produit mystique Sexe Doux , finir les trahison en couple<br /> <br />  Ce produit est très efficace et lutte contre la trahison dans votre<br />  couple, il suffit que vous mettiez dans le vagin pour la femme ou sur<br />  le pénis pour l’homme. Conçu à base des plantes médicinales rare a<br />  trouver qu'au BÉNIN dont vous ne pouvez rien compris des détails si<br />  vous n’êtes pas du domaine spirituel.<br />  le produit utilisé une seule fois avec votre partenaire, et de faire<br />  l’amour avec votre aimé et vous verrez que ce dernier ne pourrait<br />  plus se passer de vous, seul votre sexe sera le plus doux à son égard<br />  pire seul votre sexe satisfera son envie. Avec ce produit vous<br />  emprisonnerez votre partenaire pour toujours. Vous seriez pour lui<br />  l’unique qu’il ou elle aimerait et ne pourra jamais regarder ailleurs<br />  Produits mystique sans aucun effet négatifs; ni sur la femme, ni sur<br />  l’homme, et 100% efficace<br />  voici mes contacts<br />  <br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com<br />  3 PORTE FEUILLE MAGIQUE<br /> <br /> <br />  Ce Talisman en lui seul détient assez d’énergiquement et de magnétisme pour pouvoir vous rendre riche pendant toute votre vie sur terre en vous produisant la somme de 1000 US, 750 Euros ou 500.000 F CFA tous les jours.<br />  Il fonctionnera uniquement avec des sacrifices d'animaux.<br />  Le rituel du sacrifice se fera tous les 6 mois a minuit ou je vais invoquer le Génie en lui offrant le sacrifice.<br />  Lorsque tu recevras le Porte feuille, Place un billet de banque de ta monnaie local afin que le Génie le magnétise.<br />  Le lendemain Matin ouvre le Porte feuille et retire les 1000 US, 750 Euros ou 500.000 F CFA<br />  Le délai de confection et du chargement de ce Porte feuille prend 3 jours et se fait a Nikki au Bénin.<br />  voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com<br /> <br />  4 LE PARFUM MAGIQUE<br />  Le parfum magique provoque immanquablement de nombreuses occasions pour gagner de l'argent et favorise de grosses rentrées d'argent...<br />  L'histoire du parfum magique :<br />  Les parfums magiques étaient connus dès les Sumériens. Tous les peuples antiques les ont utilisés, notamment les Égyptiens. Les parfums magiques étaient surtout utilisés lors de pratiques religieuses<br />  (Offrandes aux dieux, embaumement des corps). Les techniques de production étaient rudimentaires, et le resteront jusqu'à la fin du Moyen Âge : les produits étaient broyés, pilés, bouillis, imprégnés de matières grasses, et on utilisait surtout des écorces, des résines, des racines ou des matières animales.<br />  Les effluves de ces parfums magiques créent un climat propice à la réalisation de tous vos désirs. Ils sont conçus selon les règles de Haute Magie. Sur vous ou dans un diffuseur, ils provoqueront un halo<br />  mais moi personnellement j'ajoute des plantes dessus et je peux vous faire une préparation sur commande avec le parfum de votre choix.<br />  en plus vous pouvez me commander des parfums magique pour des travail précis comme :<br />  -attiré les femmes<br />  -attiré les hommes<br />  -attiré la chance<br />  -attiré l'argent<br />  -pour vous faire aimer<br />  vibratoire et ils vous permettront d'obtenir tout ce que vous voulez sans que personne ne s'en aperçoive.<br /> <br />  CONTACT:<br />  voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com<br />  5 Huile à lèvre Mystique pour femme et homme<br /> <br />  C'est une huile dotée d'une très grande puissance mystique car elle est cargée de toutes les énergies positive de la haute Magie ROUGE.Une fois vous la passez sur vos deux lèvres(supérieur puis inférieur), cela fera dégager en vous une puissance force d'attraction de charme ce qui renforcera votre beauté et fera de vous l'étoile la plus brillante au vue de tout le monde.Mais attention attention!!! Toute personne qui vous croiserait chaque fois que vous passeriez cette huile, aura envie de vous embrasser.Alors à vous de faire votre sélection car toute personne quie, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'être heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans Je pratique également la médecine traditionnelle et je met fin a plusieur maladie incurable sur cette terre. Laissez moi vous aider , vous qui avez des probleme , n'hesitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me contactez .<br />  voici mes contacts<br />  voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com <br />  6 LA POUDRE AKABA<br />  La poudre Magique "Akaba" qui vous guérit de tous CANCERS<br />  Vous qui avez de CANCER, n’importe quel CANCER que ça soit celui du sein, de gorge ou de peau, n’importe quelle sorte de CANCER, j’ai votre solution, Juste avec une poudre magique, que vous allez mettre dans de l’eau tiède ou dans votre café et boire matin-midi-soir, pendant 7 jours, et vous ne verrez plus jamais ce CANCER,<br />  Après les 7 jours de traitement, la consultation par votre médecin vous donnera un résultat très heureux.J’en ai déjà fais mes preuves avec plus d'une soixantaine de clients satisfaits,Alors plus de soucis si vous avez le cancer, vous n’avez plus besoin de vous faire opérer,<br />  Alors contactez-moi vite. Guérison totale en 7 jours<br />  Vous pouvez me contacter à travers:<br /> <br />  voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com <br />  7 LE SAVON NOIR DE LA GRANDE FORTUNE<br /> <br />  Le savon noir fortune est préparé à base des produits indiens et en plus les feuilles de nos ancêtres. Ce SAVON NOIR FORTUNE vous permet de devenir riche en moins de 1mois car il favorise des entrées d'argent inattendues, les prêts de tous genres, les aides financières, la bonne marche des affaires et du commerce, combat les mains percées, les mains sèches et occasionne les relations d'affaires solides, surtout pour les grands commerçants de tout genre et aussi pour les affaires<br />  Grâce à ce savon FORTUNE , vous obtiendrez facilement de promotion et surtout d'augmentation de salaire dans votre service et plus aussi si facile , si vous demandez déjà d'augmentation ou de promotion<br />  Commandez ce savon, pour mettre fin aux maux financiers qui vous traumatisent<br />  NB:Ce savon est envoyé partout dans le monde par DHL<br />  Contacter moi pour ample d’informations<br /> <br />  voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email:  dadazoume@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />  8 PERLE MYSTIQUE DE PROTECTION ET DE DESENVOUTEMENT<br /> <br />  C’est une perle conçue spécialement pour aider toutes personnes ayant des problèmes d’envoutement, de sorcellerie et autres mauvais sorts.<br />  Ce tout nouveau produit très efficace et puissant vous sauve de tout mauvais esprit. Il agit de manière préventive comme curative ; c'est-à-dire si vous sentez des symptômes d’envoutement, de sorcellerie et autres, il vous suffit simplement de porter cette perle et dans les heures à suivre, tout sera neutraliser et vous serez libre et saint. De même si vous la portez, plus rien ne pourra atteindre et tout ce que l’ennemi fera contre vous, sera de nul effet.<br />  Voici quelques symptômes pour savoir si vous êtes envouté po ensorcelé :<br />  -Fatigue générale régulière<br />  -Des cauchemars répétés<br />  -Faire de rapport sexuel dans le rêve<br />  -Insomnies répétées<br />  -Visite des maris et femmes de nuit<br />  -Stress réguliers ; pour ne citer que ceux là.<br />  voici mes contacts<br />  voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com<br /> <br /> <br />  9 VALISE MAGIQUE QUI PRODUIRE DES BILLETS DE BANQUE<br /> <br />  Valise magique qui produire des billets de banque oui c’est bien possible la preuve c’est que moi je le fait oui je vais vous faire une valise qui vas produire des billets de banque .il vous suffit de mettre un billet dedans et de suivre les rituels que je vais vous donner et le lendemain la valise seras remplir de billets de banque si vous ne me croyez pas je suis disposé a vous faire une démonstration avant.<br />  Sachez que cet argent est pris dans les banque et les marché, boutique et autre car moi j’enferme des génies dans la valise à qui j’ordonne d’aller prendre l’argent chez ceux qui en possède dans les banque ,les boutique ,les supermarchés et ces génies ramène cet argent dans la valise et c’est comme cela que la valise seras pleins d’argent et chaque fois que vous prélevé de l’argent dedans ces génies sont charge de le remplacé pour que la valise soit plein chaque jour .<br />  Sachez que ce rituel est renouvelable chaque année.<br />  Vous voulez avoir cette valise qui produire de l’argent contactez moi<br />  voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com<br /> <br />  10 RETOUR AFFECTIF DE VOTRE FEMME OU DE VOTRE HOMME.<br /> <br />  la puissance de vous aidez dans les domainnes suivantes: amour ,retour de<br />  l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un<br />  divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance<br />  aux jeux, pour etre un peu moins poissard dans la vie... - travail :<br />  incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer,<br />  rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche<br />  - business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise,<br />  talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les<br />  clients et attirer des partenaires pour plus d'informations vous pouvez me<br />  contacté )afin que vous soyez satisfait et ne vous faite pas souci car si<br />  vous voulez il y a des personnes qui ont déja faire l'expérience avec qui<br />  sont près a vous faire un témoignage.<br />  voici mes contacts<br />  telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com<br /> LISTE NON EXHAUSTIVE DES TRAVAUX DU MAÎTRE SPIRITUELC'est a l’épreuve qu'on reconnait un vrai artisan.Je suis à votre service, si dans votre vie vous traversez une crise de vie vous avez une difficulté, un problème, un doute, une incertitude...vous avez besoin de parler, demander un avis ?Je suis à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller.Je possède d'énormes pouvoirs et mes savoir-faire vous surprendrons dans plusieurs domaines :Vous voulez récupérer votre Ex?Comment conquérir une personne?Vous souhaitez éviter la séparation ou le divorce?On vous a volé l'être aimé?Votre vie sentimentale est bloquée?Votre ami(e) subit l'influence d'un proche?Créer un divorce ou stopper un divorce?Vous rechercher un emploi?Vous avez des difficultés financières?Vous avez des problèmes sentimentaux ou sociaux?Vous voulez en finir avec l'infidélité?Vous voulez stopper la jalousie?Vous voulez stopper la malchance?Vous ne voulez plus avoir peur?Vous voulez réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires?Vous voulez trouver un bon travail?Vous voulez que tout vous soit facile?Vous voulez attirer l'argent?Vous voulez avoir la chance aux jeux?Vous avez l'impuissance , l'infertilité?Vous souffrez de maladie grave et inconnue, même cas désespéré?Vous voulez envoûter une personne?Vous voulez protéger votre couple ou votre famille?Vous voulez être attirer par beaucoup d'homme ou femme?Vous voulez payer vos dettes?Problèmes de justices ?Porte monnaie magique?Valise mystique de multiplication d’argent ?Votre protection et protection de votre famille contrer le mal et contre les problèmes de la vie courante ?Autres problèmes ?Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance, maladie inconnue, même cas désespérés.Travail Efficace et rapide. 100% de réussite garantie. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de Problème sans solution. je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes.Je mettrai un terme aux chaînes qui vous plongent dans l'échec et enfin vous ramener dans l'équilibre et parsemer de réussite le chemin de votre vie.J'ai apporté beaucoup d'aides et de succès dans la vie de milliers de gens à travers le monde par ma puissance spirituel que je déploie symboliquement et réellement, des énergies, des forces, susceptibles de créer de nouvelles situations, favorables, heureuses ou désirées à base des rituels.telephone whasapp: 0022997954266<br />  email: dadazoume@gmail.com
Répondre
A
VOUS VOULEZ PASSER DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ?<br /> Voici les coordonnées du Grand Maître :<br /> Whatsapp : +33 7 56 85 12 13<br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> Je suis Clarisse KOUADIO 44 ans, commerçante grossiste au grand marché d'Adjamé. Chez nous, plusieurs milliers de personnes connaissent très bien le <br /> Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maître Marabout, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations et sans prières spéciales.<br /> De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. J'ai fait ma commande et quelques temps après, je <br /> me suis rendue à Abidjan pour récupérer mon colis lorsqu'on m'a fait savoir qu’il était arrivé de l’Inde et prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et 100% <br /> satisfaite car mon Portefeuille Magnétisé attire vraiment des Billets de banque en coupures F CFA. Chaque cinq jours, c'est une somme comprise entre 300.000 <br /> et 1.000.000 F CFA que je découvre dans mon Portefeuille Magnétisé. Le montant n’est pas fixe, ça dépend des jours et de leurs vibrations énergétiques. Mais <br /> une chose est certaine, chaque jour, j'ai mon argent. En plus, le Portefeuille Magnétisé n'a aucun totem, aucun sacrifice à faire, aucune prière spéciale ni <br /> incantations mystiques à réciter. C’est un Portefeuille discret et je le porte toujours sur moi dans mon sac à mains. Le Puissant et Grand Maître est vraiment un <br /> Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles <br /> Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Vérifiez et vous verrez !<br /> PS : N'hésitez pas à parler de tous les autres problèmes de la vie que vous pouvez avoir avec le Grand Maître. Il vous viendra au secours !<br /> Voici les coordonnées du Grand Maître :<br /> Whatsapp : +33 7 56 85 12 13<br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com
Répondre
A
Bonjour<br /> Je m'appelle Carl et je viens vous parler de ce grand maître grâce à qui ma famille et moi nous avons maintenant une vie meilleure.<br /> Le grand prêtre est joignable sur Whatsapp au : +33 7 56 85 12 13. Il intervient aussi dans les domaines suivants :<br /> - Portefeuille magnétique pour votre commerce, votre entreprise et autres besoins...<br /> - Gagner aux jeux de hasard (Loto, Parifoot, PMU etc).<br /> - Soin des maladies non guéries par les médecins<br /> - Faire prospérer votre entreprise.<br /> - Faire un pacte pour devenir très riche et célèbre<br /> - Pommade pour développer le sexe masculin<br /> - Retour d'affection (faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté)<br /> - Parfum homme pour attirer les femmes.<br /> - Parfum femme pour attirer les hommes.<br /> - Augmenter la taille de votre pénis.<br /> - Guérir les faiblesses sexuelles et l'éjaculation précoce<br /> - Potion contre les envoûtements, les poisons, les accidents de circulation...<br /> - Délivrance contre les mauvais esprits...<br /> - Posséder des pouvoirs afin de réaliser des tours de magie.<br /> - Purification et protection de votre entreprise ou de votre domicile contre les sorciers et autres mauvais esprits...<br /> - Autres besoins et préoccupations que vous pourrez avoir.<br /> Je vous redonne ses coordonnées messages Whatsapp : +33 7 56 85 12 13 ou son e-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS ORIENTE VERS DE BONNES PERSONNES COMME CE GRAND MAÎTRE !
Répondre