Céline Dion - cornuto

Publié le par symbolisme-du-dajjal

-CELINE-DION03.jpg

-CELINE-DION01.jpg

-CELINE-DION02.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, mon nom est pierrot<br /> poète équitable du Québec<br /> <br /> j'ai écrit une chanson<br /> pour qu'un jour<br /> RENÉ ANGELIL<br /> <br /> LA CHANTE<br /> <br /> A CELINE DION<br /> <br /> A LA TELEVISION<br /> <br /> POUR SON ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE***<br /> <br /> cette chanson parle<br /> de l'amour d'un camionneur<br /> pour sa femme<br /> vous pouvez l'entendre sur...<br /> <br /> www.demers.qc.ca<br /> chansons de pierrot<br /> paroles et musique<br /> <br /> LE CAMIONNEUR<br /> <br /> COUPLET 1<br /> <br /> j’suis su l’camion 60 heures par semaine<br /> j’t’aime<br /> <br /> des fois j’triche un peu<br /> j’fais des heures pour nous deux<br /> on dormira plus tard<br /> quand on s’ra des beaux vieux<br /> <br /> moi je vis juste pour toé<br /> j’ai hâte à fin de semaine<br /> j’t’aime<br /> <br /> de cogner du marteau<br /> quand tu fais du gâteau<br /> t’es si belle au fourneau<br /> mais j’veux mieux pour ma reine<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> suffit qu’tu m’dises<br /> que tu veux changer la cuisine<br /> enlever l’comptoir à melamine<br /> <br /> pour que la route<br /> entre La Tuque et Trois-Rivières<br /> soit la plus belle de l’univers<br /> <br /> COUPLET 2<br /> <br /> j’dors dans l’camion<br /> 4 nuits par semaine<br /> j’t’aime<br /> <br /> 3 heures du matin<br /> réveille par la fiam<br /> mon p’tit lit dans cabine<br /> est ben trop grand pour rien<br /> <br /> j’ai des idées<br /> pour la salle à manger<br /> j’t’aime<br /> <br /> j’ai ben hâte d’en jaser<br /> autour d’un bon café<br /> j’ai acheté les néons<br /> ceux qu’tu m’avais d’mandés<br /> <br /> COUPLET 3<br /> <br /> j’suis sul’camion<br /> quand la neige a d’la peine<br /> j’t’aime<br /> <br /> quand le vent trop jaloux<br /> la garoche entre mes roues<br /> j’ai autour du c.b.<br /> un vieux chapelet jauni<br /> <br /> tu m’l’as donné<br /> en pleurant comme une folle<br /> j’t’aime<br /> <br /> parce que t’es ben croyante<br /> pis t’as peur quand y vente<br /> à soir ton camionneur<br /> rentrera plus d’bonne heure<br /> <br /> REFRAIN FINAL<br /> <br /> suffit qu’tu m’dses<br /> qu’cest ben plus beau dans ta cuisine<br /> parce que mes bras en melamine<br /> <br /> te lèvent dans airs<br /> entre La Tuque et Trois Rivières<br /> toi la plus belle de l’univers<br /> <br /> suffit qu’tu m’dises<br /> qu’c’est ben plus beau dans ta cuisine<br /> parce que mes bras en mélamine<br /> <br /> te lèvent dans airs<br /> loin de la Tuque et Trois Rivières<br /> toi la reine de mes je t’aime<br /> toi la reine de mes je t’aime<br /> <br /> <br /> Pierrot,<br /> vagabond céleste<br /> <br /> Pierrot est l'auteur de l'Île de l'éternité de l'instant présent et des Chansons de Pierrot. Il fut cofondateur de la boîte à chanson Aux deux Pierrots. Il fut aussi l'un des tous premiers<br /> chansonniers du Saint-Vincent, dans le Vieux-Montréal. Pierre Rochette, poète, chansonnier et compositeur, est présentement sur la route, quelque part avec sa guitare, entre ici et ailleurs...<br /> <br /> www.reveursequitables.com<br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> <br /> www.tvc-vm.com/studio-direct-2-35-1/le/vagabond/celeste/de/simon/gauthier<br /> Pierrot rêve de tout changer; il troque sa maison contre une paire de bottes, pour aller plus loin dans sa vie ! Depuis, il parcourt le Québec. Le rencontrer, c'est recevoir un grand souffle de<br /> poésie qui nous étreint, comme des bras chauds venus nous réconforter durant une nuit d'hiver sans abri ! Un récit émouvant, porteur d'espérance pour chacun de nous<br /> <br /> merci:)
Répondre